AUDIT DE RÉFÉRENCEMENT (SEO)

Il n’a jamais été aussi facile de savoir ce qui ne fonctionne pas sur votre site web.

L’audit de référencement SEO est essentiel pour déterminer ce qui ne fonctionne pas ou n’est pas optimisé sur votre site web. Il vérifie près de 200 facteurs pour s’assurer que tout est en ordre sur votre site et permettre qu’il se hisse au premier rang sur Google.

Sur la base des résultats de l’audit de référencement, une analyse approfondie est effectuée pour déterminer comment les résultats peuvent être corrigés et des recommandations d’amélioration sont formulées. Celles-ci peuvent être mises en œuvre directement par l’entreprise ou avec mon aide.

Link building . SEO OFF PAGE.

L’obtention de backlinks ou de mentions pour votre site était et est toujours un facteur important pour le positionnement SEO dans les moteurs de recherche.

Je vous aiderai à obtenir des backlinks et des mentions de qualité, car en matière de référencement, la qualité prévaut sur la quantité. Ce service vous permettra d’accroître votre autorité en ligne en tant que marque et votre site remontera dans les classements Google.

Analyse du site web. Service d’analyse du référencement SEO.

Un bon positionnement SEO sans une analyse qui l’accompagne vous fera passer à côté d’opportunités essentielles pour développer les ventes de votre entreprise.

Une bonne analyse vous permet de mettre en évidence de nouvelles opportunités commerciales, ou vous permet de détecter les points à améliorer pour que les ventes continuent de croître de manière exponentielle. Laissez-moi vous aider à trouver ces opportunités pour votre entreprise.

Positionnez votre entreprise locale. Référencement SEO local.

Le référencement local devient de plus en plus pertinent et, dernièrement, Google lui accorde une place importante. Ne manquez pas cette occasion d’obtenir de nouveaux clients pour votre établissement local.

Avec ce service, je vous aiderai à créer et à optimiser votre fiche Google my Business afin que vous soyez classé sur la carte et en position zéro des résultats de Google. Cela vous garantira une conversion élevée de nouveaux clients intéressés par vos produits ou services.

Accédez à des milliers de visiteurs

Ne pas figurer sur la première page de Google est synonyme de ne pas exister en ligne.